dimanche 10 novembre 2013

♥ Achats d'automne ♥




Si j’ai décidé ces derniers temps de moins dépenser pour pouvoir faire quelques économies en vue d’un projet assez couteux, je n’ai pas pu m’empêcher lors d’une sortie entre copines de réaliser quelques emplettes ….   Rien de bien méchant, juste de quoi me remonter le moral en ces temps de grisaille bien triste – il faut bien trouver des excuses …  - je vous montre mes nouvelles acquisitions à travers ces quelques photos. 

Un peu de lecture en découvrant ma Birchbox du mois et en buvant un bon thé dans un mug trop mimi !!




Mes indispensables du moment ... en double, parce qu'on ne sait jamais !

De la crème pour les mains, de la crème pour les mains et encore de la crème pour les mains !

Un baume à lèvre super glossy, un pinceaux liner parfait et une jolie petite palette ♥
 Et voilà, rien de bien méchant comme je vous le disait et tout à prix minis alors franchement : pourquoi se priver ?!  Gros bisous les filles :)

2 commentaires:

  1. Bonjour :) je viens de découvrir ton blog en lisant les commentaires de "la vie en blonde". et le titre de ton blog m'a tout de suite intéressé :D
    J'ai vu que tu avais acheté un shampooing sec. Est-ce qu'il est efficace (et quel est son petit prix? ^^) car j'en cherche un pour pouvoir espacer un peu plus mes shampooing.

    Et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog si l'envie te prends :) http://mademoiselleetlui.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je n'ai pas trop le temps en ce moment pour tenir le blog mais j'espère pouvoir m'y remettre très vite car ça me manque un peu alors ton commentaire me fait très plaisir :)
      Concernant le shampooing sec oui il est vraiment super je l'utilise depuis plusieurs années en réalité et il m'a toujours sauvé ;) Pour le prix je ne sais plus exactement mais pas très cher ( tant mieux parce qu'il ne dure pas non plus très longtemps, je dirais 5 utilisations à peu près ... ) dans les 5€ tout dépend de ta parapharmacie .... Sinon tu peux tester les shampooing sec Baptiste ils sont top ! Si tu as la chance de les trouver dans ton supermarché ... sinon moi je les commande sur l'e-shop de Birchbox, voili, voilou :))

      Supprimer