mardi 1 octobre 2013

Astuce # 9 : Sauvez vos bijoux ( 2ème partie )

Je vous expliquais ici comment sauvez des bijoux en toc rouillés mais parfois il est possible de les protéger avant que le mal ne soit fait. Et pour cela rien de plus simple, il vous faut simplement un vernis transparent et un spray de vernis -  que vous trouvez dans un magasin d'art créatif du type Cultura, Midica, etc … 






Les seuls bijoux en toc que je porte sont des bagues mais la méthode peut très bien s'appliquer pour d'autres bijoux. Juste après avoir acheté de nouvelles bagues - et donc avant de les porter pour la première fois - j'applique du vernis à ongle transparent à l'intérieur de la bague. J'attends que ça sèche puis je viens pulvériser du vernis en spray sur l'intégralité du bijoux. 

And that all !!

Vos bijoux sont protégés, je ne vous conseille pas de les passer sous l'eau mais si par accident il rentrent en contact avec du liquide il n'y a aucun risque qu'ils rouillent !


1 commentaire:

  1. Je connaissais déjà l'astuce et ca marche vraiment très bien :D

    Gros bizoux

    RépondreSupprimer