mardi 10 septembre 2013

Revue de Presse Septembre


Aujourd'hui, je vous parle un peu de mes lectures - pas très élevées pour cette semaine, j'en conviens, je me passerai donc de les classer dans la rubrique Culture. Je me suis en fait aperçu que j'achetai certains magazines par reflex et que je les feuilletais à peine avant de les placer dans ma caisse à magazines où ils prennent la poussière !! 
Cette fois-ci j'ai lu page par page, en notant mes coups de cœurs, mes coups de gueule aussi - on peut avoir l'impression qu'il y en a beaucoup, c'est-à-dire que j'ai pas forcement accroché aux tendances à venir ...  - et tout un tas d'autres petits trucs !

Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis et que vous pouvez très bien détester ce que j'ai placé dans la catégorie des coups de cœur comme adorer ce que je n'ai absolument pas aimer, tout est une question de goûts j'en suis pleinement consciente !!




Entre leggins assez spéciaux et pull XXL effet sac à patate garantie en passant par les ongles assortis aux chaussures léopard je dois bien avouer que certaines tendances de ce mois-ci m’échappent un peu ... Cependant en cherchant bien je suis tombé sur un sac magnifique ( qui, au passage, coute une modique somme à 4 chiffres *-* ) rose chamallow, des bottines dessinées par les créatrices de Mysuelly absolument sublimes et une leggins vraiment sympa - que je ne porterais pas mais sympa quand même !
Un vrai article super intéressant sur les jeunes qui quittent la France pour trouver un vrai job et une vie super chouette !


Toutes les photos viennent du magazine Glamour N°114 de Septembre 2013

Sur ce, je vous laisse c'est l'heure de manger, bon appétit les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire