jeudi 26 septembre 2013

Michelle Phan et sa nouvelle gamme de Make Up !


Je vous retrouve pour un petit post du soir pour vous parler d'un de mes vrais coups de cœur du moment .... La gamme de make up "Em-Cosmétique" !

 ♥ ♥ ♥

En réalité je ne peux pas vraiment dire que c'est un de mes coups de cœur du moment, puisque je suis Michelle Phan - créatrice de la marque - sur Youtube depuis très, très longtemps. C'est une de mes youtuubeuses préférées qui fait des tutos tout aussi simples que splendides ! 

En gros que vous soyez débutantes en possession d'un unique pinceau ou que vous soyez une make-up addict, vous trouverez toujours votre compte dans ces vidéos. Bref, vous l'aurez compris, j'adore ! 

C'est une fille qui ne semble pas se prendre la tête et ça a franchement l'air de lui réussir car elle vient de lancer sa gamme de cosmétiques. Quand j'ai appris la nouvelle dans une de ses vidéos, j'ai bien failli tomber à la renverse !! Je me suis tout de suite imaginé la gamme parfaite, car entendons-nous bien cette fille est d'après moi ce qui se rapproche le plus de la perfection ... 
 L'attente fut longue puis la gamme EM a enfin vu le jour et autant vous le dire, j'ai tout de suite accroché. La collection ressemble beaucoup à sa créatrice : simple mais superbe. 

La life-pallette, produit fard de la collection a l'air vraiment chouette, puisqu'il s'agit d'une palette - en petit ou grand format et qui se décline en plusieurs versions - qui comprend tout ce qu'il faut pour faire un look ( fard - RAL - blush ). A ce demander pourquoi toutes les palettes ne sont pas comme ça .... - j'ai toujours pas trouvé la réponse ... 
Fini la trousse maquillage puisque l'on retrouve tout dans une seule palette. Certaines sont plus adaptées à des make up de tout les jours alors que d'autres se prêtent mieux à un maquillage de soirée. 

Le petit + de la life-palette ? Une fois que l'on en possède plusieurs on peut changer les fards de place pour avoir une palette qui nous correspond parfaitement et qui nous permet de réaliser notre maquillage préféré - ou de faire quelques petites retouches - de A à Z.
La gamme comporte d'autres produits qui ma fois n'ont pas l'air mal non plus, même si tout les avis que j'ai pu lire portent en général sur la life-palette.

Je suis un peu cruelle de vous raconter tout ça mais d'une certaines façon je vous fait revivre la déception que j'ai vécu lorsque la marque est née, il y a quelques semaines : elle n'est pas disponible en France ... 

Voilà, voilà moi qui plaçais tant d'espoirs dans cette collection, je me retrouve obligé de patienter avant de pouvoir acquérir une de ces petites merveilles ! J'ai entendu parler d'un site qui permettrai de commander à l'étranger - notamment au États-Unis - depuis la France, en se servant d'une fausse adresse là-bas puis en se faisant expédier la commande à nouveau. Le concept  ne me plait pas trop puisqu'il consiste quand même à faire confiance au site dont les gérants se retrouveraient en possession du colis et pourrait très bien - surtout s'ils l'ouvrent et découvrent la life-palette*_*  - décider de ne pas me le renvoyer ... Je pense donc attendre mon séjour aux Etats-Unis pour ramener une - ou deux, ou trois ... - palettes merveilles ;)

En espérant vous avoir fait faire une jolie découverte ce soir, je vous laisse quelques liens si vous êtes intéressées par la marque, et surtout si vous avez un moyen de vous procurer un produit seulement disponible à l'étranger, je suis preneuse !! Sur ces belles paroles, je vous souhaite une belle soirée :)

♥ ♥ ♥

Chaîne Youtube de Michelle Phan : http://www.youtube.com/user/MichellePhan
Site Em-Cosmétiques : http://www.emcosmetics.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire