lundi 23 septembre 2013

J'ai testé : Les nails patchs Sephora

Je l'ai appris il y a quelques jours, le vernis pour moi c'est fini !!! C'est un peu le drame de ma vie – 0k, je sais ce que vous pensez : si le truc le plus grave en ce moment dans ma vie c'est de ne plus pouvoir porter de vernis, ça va pour moi *  je touche du bois*  – bref, mon nouveau boulot ne me permet pas de mettre de vernis. Donc, à partir de maintenant, le vernis pour moi, c'est sur les pieds :'(
Je me suis donc dis que c'était le moment ou jamais pour vous parler des Nails Patchs de chez Sephora.





J'en ai acheté plusieurs plaquettes il y a maintenant plusieurs mois – je ne sais pas ce que je vais en faire maintenant –' - car j'aimais vraiment beaucoup les motifs qu'on pouvait avoir sur nos jolis ongles .
Bien que j'en ai peu porté, ils ont toujours fait leur effet !
Les patchs ne sont pas forcement super simples à utiliser mais avec un peu d'entrainement, la pose se fait sans soucis !

Je pose tout d'abord une couche de bas puis je choisi le patch qui convient – en fonction de la taille de l'ongle, donc. Puis pour couper ce qui dépasse, je le rabat délicatement sous l'ongle et je lime – encore une fois délicatement.
J'applique un top-coat pour que la manucure tienne toute la semaine, et voilà comment j'ai de très beaux ongles originaux grâce aux nails patchs!

Question prix - parce que quand même ça compte un peu - c'est pas donné, surtout si on pense utiliser cette méthode chaque semaine mais lorsqu'il s'agit d'une plaquette à motifs originaux – ouais parce que je ne vois pas bien de l'intérêt de coller des patchs unis, à ce prix là on a presque le pot de vernis … - pour une occasion particulière ça vaut largement le coup ! 


Désolée pour la qualité de cette photo, j'ai voulu faire un zoom très zoomé -  ben j'aurai pas du !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire