jeudi 1 août 2013

Revue : Vernis, les tops de mon été

Aujourd'hui petite présentation du top 5 de mes vernis préférés de l'été …



  1 - L'état du flacon en dis long … je rachète rarement plusieurs fois le même vernis, le N° 209 French baby pink de Kiko fera parti des exceptions c'est certains! Naturel, discret, efficace, pas cher et de bonne qualité ce vernis avait tout pour me plaire. Je vais vous faire une confidence : j'ai du vernis sur les ongles en permanence depuis mes 15 ans, pour tout vous dire je peux compter les jours où je n'ai pas eu les ongles vernis lors de ces dernières années, sur les doigts d'une main . Et pourtant j'opte souvent pour un nude, celui -ci est parfait, voilà pourquoi je le place sur la première marche du podium !

  2 - Sur la marche suivante, on retrouve le 579 Paparazzi de chez Chanel, découvert récemment et dont je vous parlais ici .

  3 - Le vernis Glycine de la marque miss helen - que je trouve chez monoprix - un mauve pastel ( N°61) vient en suivant. Il s'agit encore d'un vernis que l'on peut mettre dans les nudes. C'est une couleur tout à fait ravissante, une seule couche suffis pour un joli finis, honnêtement je n'ai rien à lui reprocher même pas son prix, tout mini !

  4 - On retrouve à nouveau un vernis Kiko, cette fois-ci il s'agit du N°298 Turquoise microglitter, un vernis transparent – beaucoup plus que sur la photo - avec de minuscules paillettes bleues qui donne de beau reflets, encore une fois discret je le trouve idéal pour l'été !

  5 - Enfin, le Bleu fabuleux de Bourjois termine ce top 5. Beaucoup moins discret que les précédents – ouais on peut le dire, il pète ! - je l'ai d'abord laisser dans un placard pendant de long moi pour ensuite le retrouver et me dire que s'il y a bien un moment où le porter c'est maintenant !


Et vous, quels sont vos vernis préférés cet été ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire